Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousins fringants
10 novembre 2005

le 10 novembre - les CF a tourcoing par FLTmarie

C'était vraiment un criss de bon show,
première bonne surprise avec dumas lorsque j ai reconnu la BO des aimants... un film que j'avais vu deux fois au ciné tellement je l'avais aimé
à l arrivée des cowboys, une surprise moins cool, celle de ne pas retrouver JF ... ta danse du cul, tes conneries, ou les moments ou tu te mets a courir ont manqué pendant le show mais c'était un bon show pareil pis sunny a bien remplacé musicalement parlant, pour ta présence ds le show, bin m'a revenir au québec pr avoir ca :p
Quelques points marquants du show :
-André Boisclair notre ministre dans la toune sur Caza (je pense pas qu il y ait bcp de francais qui connaissaient  )
-Karl qui nous a improvisé une toune sur : la poutine , ouais y a des frites icitte, y a aussi moyen de trouver du fromage scouic mais de la sauce brune... mission impossible (ou plutot ca revient a chercher un maroilles au québec)
-Ma belle sophie que j ai eu la surprise d entendre, pensant que marie- annick ne voulait plus la jouer... c'était cool, tout le monde a respecté la toune 
-Karl qui se met a chanter du roch voisine
-Je pense que c'est jérome qui a dit que roch voisine, céline, linda lemay étaient francais pas québécois pis kral qui a rajouté : "c'est vrai on les entend jamais au québec, y a qu en france qu ils jouent"
-les public qui connaissait les tounes, marie-annick a dit qu elle se croyait chez eux tellement on chantait
-karl qui oublie un couplet de la manifestation (c'est mon 4e show pis jamais je l ai vu ne pas se tromper sur les couplets)
- et j en oulie....

Pour terminer, on a eu droit à :
1 La reine
2 Camping sainte germaine
3 Manifestation
4 Jouyeux calvaire
5 Toune d automne
6 Lettre a rené levesques
7 Ti-cul
8 Mon pays
9 Le shack a hector
10 Symphonie pour Caza
11 Québécois de souche
12 La sainte paix
13 8 secondes
14 Ma belle sopie
15 Le gars d'la compagnie
16 En berne
17 Plus rien
-----
premier rappel
1 Les étoiles filantes
2 Maurice au bistrot
3 Mon chum rémi
4 Si la vie vous intéresse
-----
deuxieme rappel
1 L'hiver approche

Publicité
Commentaires
les cousins fringants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité