Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousins fringants
15 novembre 2005

le 15 novembre - les CF a toulouse par utopie31 (forum du peuple!)

1h58 du mat. Aprés 2 heures de route, nous voici de retour du concert des Cowboys a Toulouse. Qu'en dire ? Beaucoup plus de monde qu'a Bordeaux, ca fait plaisir, une chaleur étouffante (+ de 50 Celsius) et des Cowboys toujours aussi plaisants a voir et écouter. Une belle énergie meme si j'ai cru décéler quelques traces de fatigue vocale chez Karl. Souhaitons que cette tournée francaise en vaille la peine et porte ses fruits. C'est mon 10eme concert et je suis toujours aussi enthousiaste a la sortie. Pas eu droit a ces temps-ci , dommage mais la prestation finale de Karl en phrasé toulousain compense trés largement ce tout petit regret. Les toulousains purs cassoulet comme moi qui y étaient ont beaucoup apprécié. Voila, c'est des étoiles plein la tete qu'il faut maintenant aller se coucher. Merci les Cowboys et a trés bientot a Toulouse ou ailleurs en France, on y sera.

Publicité
Commentaires
les cousins fringants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité