vendredi 28 avril

27 AVRIL 2006 : PARIS-BATACLAN(2)...par T-ROM

images bienvenus. Merci. (lescousinsfringants@hotmail.com)


Youhou ! de retour à la maison...
Bon et bien Géant comme à l'habitude... ambiance de folie et quelques tounes rarement entendues (Banlieue, Hannah pour ne citer qu'eux...)
Et... J'ai pas de photos !!! et toc... Razz

Y'a pas à dire, Sunny, JF et Jérome tous les trois, ça rock !!

 video de hannah

Une source sure nous a effectivement confirmer 3 dates pour cet été dont les VC.

Rom... content d'avoir rencontré des nouveaux cousins !


Posté par cousinsfringants à 19:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 27 AVRIL 2006 : PARIS-BATACLAN(2)...par T-ROM

    Bataclan (2)

    On a RDV entre cousins pour 14H-14H30 devant le bataclan pour l'AG des membres (première rencontre avec stephlefrench)... vu le nombre peu important de membres présents on se réunit dans l'arrière salle d'un troquet pas loin pour discuter des propositions et candidatures des membres, en présence d'invités (miaou, bonnemine, zzou et stephanie).
    On décide après de s'installer à la terrasse du bataclan café : c'est là qu'on verra arrivé avec nonchalance karl : il dit être en retard pour la pratique mais trouve le temps de répondre favorablement à notre invitation à s'assoir avec nous boire une bière (1664 bien sûr)... qu'il videra d'un coup car JF arrive, nous salut rapidement et invite karl à venir avec lui pour la pratique !...Il nous quitte donc en nous disant qu'il y a quatre dates se sûr pour les festivals d'été et il y a eu une entrevue faite avec la radio OUI FM...
    D'autres forumeux viennent nous rejoindre puis on finit pas tous se mettre dans la file d'attente...a suivre.

    Posté par brunolecousin, mardi 02 mai à 15:47 | | Répondre
  • BATACLAN(2)

    Finalement on se retrouve tous devant la scene, côté JF. Le bataclan se remplit à pleine capacité. on aura droit à de très beaux moments : une nouvelle introduction avant caza sur la st roux, sunny sera encore invité sur scene pour jouer (notamment sur heavy metal). Hannah sera jouée (un cadeau : elle est jouée très rarement) et la promesse de dom sera tenue : banlieue sera jouée avec à la fin la participation du public chantant en coeur... Un très bon show et un public qui va faire monter la température à des degrés rarement obtenus ce qui fera dire aux CF que c'est un de leurs meilleurs shows à vie !(reportage de TQS sur le show, en coulisse et devant le bataclan, intérrogeant certains spectateurs après le concert !). Un collègue de boulot me remercie après le show pour lui avoir fait connaître les CF et l'avoir incité à les voir en concert.
    Comme la veille, les vigiles nous font débarasser le plancher, pein de sueur et beaucoup plus de fans attendront (en vain) la sortie des membres du groupe devant le bataclan (certains verront Doc gyneco dans les parages)...C'est fourbu que je prends mon dernier train de banlieue...

    Posté par brunolecousin, dimanche 07 mai à 12:01 | | Répondre
Nouveau commentaire